Cartoons Friends

Coucou les loulous, pour l’article d’aujourd’hui je vous montre mes cartoons. Ce que beaucoup de monde fait en ce moment c’est raconter des petits moments de sa vie seul, ou avec des amies, drôles ou des habitudes. Pour raconter les petits moments que j’ai avec mes amies je vais les illustrés en cartoon. Donc pour cet article je vais vous montrer mes amies transformés en cartoon animalié.
 
Alors j’ai fais Julie, Juliette, Méline, Lorynn, Chloé, Alicia, Margaux et moi.
2013-12-07 23.05.52
      JULIE:
 
Pour Julie j’ai fait un écureuil, parce qu’elle voulais que je la représente en Chimpmunks (donc écureuil) et aussi parce qu’elle adore chanter, elle chante tout le temps et puis c’est une vrai hystérique comme les Chimpmunks.                                                                                                                                     Donc voilà ma Julie version écureuil:
 
2013-12-07 23.07.15
 
 
 
    JULIETTE:
 
Pour ma Juliette c’est un lapin, un joli petit lapin pourquoi? Alors les lapins c’est tout mignons mais ça part à une vitesse et c’est les rois pour faire des idioties et c’est le portrait exacte de ma Juliette.                                                                                                              Donc voilà ma Juliette en version lapin:
 
 2013-12-07 23.08.22
 
    MELINE:
 
Ensuite pour ma Méline c’est un singe car c’est une vraie folle. Alors par contre elle aussi fait ça donc je vais vous donner l’adresse pour que vous alliez voir ce qu’elle a fait  http://melaimedessineretmoder.wordpress.com
 
Donc Voici mon chimpanzé Méline:
 
2013-12-07 23.07.27
 
 
   LORYNN:
 
Pour ma petite Lorynn alors elle je savais vraiment pas quoi faire du coup je lui est demander, et elle m’a demander une lionne, en plus ça lui ressemble car elle est grande et c’est une vraie sauvages.
 
   Ma lionne de Lorynn:
 
2013-12-07 23.07.41
 
 ALICIA:
 
Pour Alicia c’est un chat, car elle est très mignonne comme les chats mais c’est aussi une grande blagueuse donc je lui est pris le chat.
 
   Et voila mon chat Alicia:
 
 
2013-12-07 23.06.23
 
 
   CHLOE:
 
Pour Chloé c’est un poisson je savais pas quoi prendre du coup j’ai pris un poisson ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas. Mais elle est très mignonne.       
Donc voici ma Chloé en poisson:
 
2013-12-07 23.08.15
 
 
   MARGAUX:
 
Puis Margaux alors elle, elle voulait un poussin tout mignon donc un poussin c’est très bien.                                                                  Donc voici Margaux version poussin:
 
 2013-12-07 23.06.14
 
 
    MOI:
 
Et enfin moi donc pour moi c’est une souris pourquoi? Une souris parce que apparemment j’aurais une tête de souris je sais pas pourquoi mais c’est Méline qui m’a dit que j’avais une tête de souris sur des photos de quand ont était petite.                                                                                                                                        Donc me voici version souris:
 
2013-12-07 23.08.42
 
 
Et voilà mes cartoons, j’espère que ça vous a plu, je me servirais de ces dessins pour raconter les petits moments que j’ai eu avec mes amies.
Désolé pour le retard et désolé si les photos n’ont pas marcher j’espère que la sa va marcher.
 
Voilà bisous les loulous n’oubliez pas les commentaires et les j’aimes!
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Cartoons Friends

  1. The reason i'm alive. dit :

    Aw je suis trop belle! Et les filles aussi sont belles! Super beaux dessins! xx

  2. Lorynn dit :

    Coucou ! A ba c’est cool ! J’aime bien 🙂 Finalement elle et bien la natte avec 🙂 Et genre moi chui une sauvage ?? Pfff ! Bon ok c’est peu être un peu vrai… 😉

  3. Je sais, mais j’ai pas reussis a faire un animal qui ressemble vraiment a une vraie lionne, mais sinon merci pour les autres 😀

Laisser un commentaire